750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2013

Tupperware

Bonjour à tous!!!

Donc voilà depuis quelques temps, je ne poste pas grand choses mais inquiétez vous pas je pense à vous!!!

En faite, mon congé parental c'est fini depuis fin septembre donc j'ai du trouver un travail qui puisse convenir à ma vie de famille!!

Résultats, j'ai rien trouvé!!!

Et depuis peu, je me suis lancé chez Tupperware et je peu vous dire que c'est parfait, j'arrive à tout gérer!!!!

Donc si vous êtes intéressés!!!!

 

Vous voulez gagnez des cadeaux? Vous voulez un complément de salaire?
FAITES COMME MOI!!!!
Devenez conseillère/conseiller culinaire Tupperware 
Vous gagnerez des cadeaux, vous vous équiperez à moindre frais de produits de la marque, vous ferez des rencontres, vous occuperez votre temps libre, vous ferez des voyages, vous partagerez votre savoir...
Un emploi de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) peut vous correspondre :
vous travaillerez à votre rythme près de chez vous avec un métier évolutif.
Vous êtes intéressé (e)? N'hésitez plus.... tentez votre chance!
L'aventure est sans frais, sans risque, sans obligations et sans engagement!!
Posez moi toutes les questions qui vous empêchent de vous lancer!!!
N'attendez pas et venez me rejoindre dans mon équipe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité