750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

Hot-dog au four

DSC06344

DSC06343

 

Un jour en voyant les nouveautés de hot-dog Herta, j’ai eu envie de m’en faire et en plus un blog dont je m’inspire beaucoup venez justement de tester une nouvelle recette donc voilà pour vous je l’ai testé et c’est approuvé!!

 Et c'est super pour une petite soirée tv!!

Préparation : 15 min

Cuisson : 15 min

Ingrédients :

-2 baguette précuite

-4 saucisse de franckfort

-moutarde

-gruyère

-ketchup

Béchamel à la moutarde à l'ancienne

-30 g de beurre

-25 g de farine

-15 cl de lait

-1 cuillère à soupe de moutarde à l’ancienne

-sel et poivre

 

Béchamel

Faites fondre le beurre dans une casserole, incorporez la farine et mélangez bien.

Versez le lait petit à petit en mélangeant en même temps pour que les grumeaux ne se forme pas.

Incorporez la cuillère de moutarde, salez et poivrez, continuez toujours de remuez jusqu’à épaississement.

 

Faites cuire les pains 5 min à 200°, retirez les du four avant qu’ils commencent à dorer.

Coupez les pains dans la longueur (les pains ne doivent pas se séparer), tartinez les parois de moutarde ainsi que de béchamel.

Déposez 2 saucisses et recouvrez de béchamel et généreusement de gruyère.

Faites gratiné 5 à 10 min à 200° jusqu’à ce que le fromage soit fondu et commence à dorer.

Il vous reste plus qu’à décorez avec du ketchup et dégustez!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité