750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2013

Yaourt à la vanille

1265431_10202115805565568_1465003831_o

Voilà une recette pour les yaourtières (moi j'ai la multi délice de seb),

c'est une recette simple mais apprécié par petits et grands.

 

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 8 h

Ingrédients :

-1 yaourt nature

- sucre

- 1 gousse de vanille

- 1 litre et demi de lait

 

Fendez la gousse de vanille, enlevez les grains et mettez les dans une casserole avec 750 cl de lait.

Faites chauffez le lait avec la gousse de vanille 5 bonne minute, éteignez et laissez infusez 5 min.

Après dans un saladier, fouettez un yaourt nature et rajoutez du sucre (moi je met 50 g) puis ajoutez le lait infusez ainsi que le reste de lait.

Versez dans les yaourt, mettez les couvercles, fermez la yaourtière et programmez en mode yaourt 1  pour 8h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité