750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2013

Un petit avant-après... Je vous disais que

Un petit avant-après...

 

Je vous disais que j'avais envie de peinture et bien c'est chose faite pour les 2 derniers de la famille...

Je vais d'abord commencer par les photos du relooking de meuble..

 Trop souvent nous décidons qu’un meuble passé de mode est bon à jeter et à remplacer par un autre,

tout beau tout neuf tout droit sorti de son carton d’emballage…

Et bien moi je pense que non…

Tout le monde à droit à une seconde chance et les meubles aussi !

Coup d’oeil sur cet avant / après que j’ai fais pour ma seconde fille et

qui est beaucoup plus en raccord avec sa chambre!

 

AVANT

 

avant

 

APRES

 

après

Et voilà....

En ce qui concerne la peinture pour le petit dernier, cette fois-ci,

c'est de la peinture mûrale mais pour les photos se ne sera pas pour tout de suite....

Alors??!! Qu'est-ce que vous en dites??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité