750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

Moelleux au chocolat coeur coulant

DSC06271

 

Aujourd’hui, je vous met la recette de ce délicieux gâteaux au chocolat!

Cette recette m’ a été donné par l’ATSEM Marie Agnès de ma fille, après l’avoir testé je l’ai laisser tel quelle car je le trouvais trop trop bon!!!

Donc je vous laisse tester et vous m’en direz des nouvelles!!!!

 

Préparation :10 min

Cuisson : 20 à 30 min

Ingrédients :

-200 g  chocolat

-180 g beurre

-6 oeufs

-300 g sucre

-100 g farine

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Ajoutez les oeufs un par un dans le mélange chocolat.

Mélangez la farine et le sucre et ajoutez-les au chocolat.

Remuez bien pour que la farine s’incorpore bien.

Mettez dans un moule beurré et fariné (même un moule en silicone).

Cuire au four chaleur tournante sans préchauffage à 200° (therm 6) pendant 20 à 30 min.

A la sortie du four, couvrir le gâteau avec une assiette pendant 3 à 5 min et démoulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm
Publicité