750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2013

Brookies Ce gâteau est un mélange de brownie et

Brookies

 

2 

 

Ce gâteau est un mélange de brownie et de cookie!!

Tout droit venu des USA ou il fait sensation en ce moment, je n'arrêtais pas

de le voir sur internet donc le voilà et j'en suis sure qu'il vous plaira et que vous

le testerez rapidement!!! Laissez un commentaire, merci

 

Difficulté : * *

Préparation : 20 min

Cuisson : 30 min

Ingrédients :

Pour la pâte à brownies

- 2 oeufs

- 125 g de sucre en poudre

- 125 g de beurre

- 150 g de chocolat

- 100 g de farine

Pour la pâte à cookies

- 125 g de beurre mou

- 100 g de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 170 g de farine

- 50 g de chocolat

 

Préchauffez votre four à 180°.

Commencez par la pâte à brownies.

Dans un saladier (moi j'ai mis dans mon robot), fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse.

Faites fondre le beurre avec le chocolat au bain marie ou au micro onde et ajoutez le au mélange précédent. 

Terminez par la farine et mélangez bien.

Versez la pâte dans un moule carré beurré.

Préparez la pâte à cookies

Dans un saladier, écrasez le beurre avec le sucre à la fourchette, ajoutez l'oeuf et fouettez.

Ajoutez petit à petit la farine et la levure.

Concassez le chocolat et incorporez-le.

Versez la pâte à cookies sur la pâte à brownies et répartissez-la bien.

Enfournez pour 30 min.

Laissez tiédir et démoulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité