750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2013

Pâte à tartiner Depuis quelques temps, je voulais

Pâte à tartiner

 

12

 

 

 

Depuis quelques temps, je voulais essayer de faire ma pâte à tartiner

car comme vous l'avez remarqué, j'essaye de faire des choses maisons

(confitures, sauces, biscuits...) mais il me manquer cette fameuse pâte à tartiner

que les enfants me font acheter à chaque fois aux courses donc voila c'est TESTER et APPROUVER!!!!

Au revoir nutell.... !!!!!

 

Difficultés : *

Préparation : 5 min

Cuisson : 10 min

Ingrédients : ça fait pour 3 pots                                                                  pour 1 gros pot

- 300 g de pistole au chocolat noir (pour moi)  ou au lait                                - 170 g de chocolat au lait

- 200 g de chocolat poulain au praliné                                                           - 100 g de chocolat praliné poulain

- 170 g de beurre                                                                                          - 100 g de beurre

- 397 g de lait concentré (c'est une boîte)                                                     - 200 g de lait concentré sucré

- 5 ml d'arôme de noisette grillé                                                                     - arôme de noisette grillé

 

Mettez dans une casserole le chocolat, le beurre coupé en morceaux, le lait concentré et le chocolat praliné.

Faites chauffer à petit feur pendant 10 min en remuant (le temps que tout sois fondu et bien mélangez).

Mettez dans un pot et bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité