750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2013

Mijoté de poulet à la bière et à la moutarde

459670_10201119589980801_1142624710_o

C'est une recette que j'ai trouvé et que j'ai fait selon mes goûts!!

Je vous la conseille, c'est simple et extrèmement bon!!!

 

Préparation : 30 min

Cuisson : 1 heure

Ingrédients :

-1,5 kg de poulet (pilons pour moi) mais vous pouvez mettre un poulet

-2 cuillère à soupe de moutarde

-2 oignons

-3 gousse d'ail

-2 feuille de laurier

-50 cl de bière blonde

-4 carottes

-4 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

-120 g de champignons de paris

-2 cuillères à soupe d'huile

-1 cuillère à soupe de farine

-2 cuillères à soupe de persil

-20 g de beurre

 

Badigeonnez les pilons de poulet de moutarde.

Mettez l'huile et le beurre dans une cocotte sur feu vif puis mettez les pilons à dorer.

Ajoutez les oignons coupez, les gousse d'ail et les feuilles de laurier.

Dés que ça colore, saupoudrez la viande de farine. Ajoutez les champignons, les carotte coupé en rondelles et la bière.

Laissez cuire à feu doux 1 heure, 5 minutes avant la fin de la cuisson, arrêtez la cuisson et mélangez la crème au jus de poulet et saupoudrez le poulet de persil.

Bonne dégustation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité