750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2013

Ratatouille de mon enfance

466582_10201137096538454_1539279215_o

Voilà la recette de ratatouille de ma grand-mère c'est la meilleure que j'ai mangé!!!!

Donc juste pour vous je vous je vous la transmet, régalez vous bien!!!

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 40 min

Ingrédients :

-3 courgettes

-1 aubergine

-1 poivron

-1 boîte de tomate pelées ( 800 g)

-200 g de lardons

-2 gousse d'ail

-1 gros oignon

-basilic

-sel et poivre

-huile d'olive

 

Lavez et coupez tout vos légumes en cubes.

Mettez 1 a 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans un cocotte, faites revenir l'ail et l'oignon.

Mettez les lardons, laissez revenir 2 min.

Puis mettez tous les légumes, remuez pendant 5 min.

Ajoutez la boîte de tomates pelées et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 3 à 4 feuilles de basilic et le sel/poivre, mélangez et laissez mijoter pendant 40 min à feu doux.

Vous pouvez l'accompagner de riz, bonne dégustation!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité