750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamans créatrices
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Maître Kanter à Voiron Voilà comme convenu,

Maître Kanter à Voiron

 

Voilà comme convenu, j'ouvre une nouvelle Catégorie sur les restaurants, je n'y vais pas souvent mais je vous mettrai ce que j'en pense ainsi que les photos de ce qu'on a mangé.

Donc pour l'anniversaire de mon mari, on a décidé de sortir entre amis au restaurant " Maitre Kanter Voiron ".

Voilà une idée des bonnes choses que vous pouvez manger là bas.

 

Salade gourmande ( Salade verte, Gésier de canard, Magret de canard en tranche, toast de foie gras et tomates séchées) c'est une entrée copieuse mais qui passe très bien et qui est délicieuse!!! 

salade

 

Croustillant de chair de tourteaux, cette entrée n'était pas prévu pour moi mais j'ai eu le droit d'y gouter et je peu vous dire que j'ai regretté de ne pas avoir pris ça!!!! croustillant

 

  Magret de canard sauce à la figue et polenta, la première fois que j'ai mangé ce plat je l'ai adoré mais je vous avoue que le soir ou on y a été ma petite soeur l'a pris et m'a fait goûté et je l'ai trouvé beaucoup moins bons les figues n'avaient pas de goût et la sauce n'était pas aussi onctueuse donc je ne sais pas si ils ont changé de cuisinier ou de fournisseurs mais ça n'avait pas du tout le même goût!!!magret

 

 Nage de saint jacques et rouget avec julienne de légumes ce plat est raffiné mais manque un peu d'assaisonnement.

 noix

 Voilà quelques plats certains sont délicieusement bon et d'autres devraient changer  certaines choses mais je n'ai pas goûté toute leur carte.

Quant aux services, tout c'est bien passé.

Je vous laisse avec ces quelques commentaires!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité